Succès de la Sunny French Tech Party avec plus de 500 participants !



Mercredi 17 février 2016
 
French Tech Montpellier
Succès de la Sunny French Tech PartY avec plus de 500 PARTICIPANTS !
 
Hier, mardi 16 février 2016, la Sunny French Tech a fait carton plein ! Philippe Saurel, Maire de la Ville de Montpellier, Président de Montpellier Méditerranée Métropole et Chantal Marion, Vice-Présidente de Montpellier Méditerranée Métropole, Déléguée au développement économique, enseignement supérieur et recherche, innovation, international, artisisanat, ont salué le dynamisme de la communauté French Tech, venue en nombre pour cette soirée. En effet, ce sont plus de 500 personnes qui étaient présentes pour échanger et rencontrer le réseau de la French Tech Montpellier.
 
 
Mise en avant d’initiatives sur 6 îlots
Les axes de travail de la communauté French Tech ont été exposés, à savoir, les talents, le rayonnement à l’international, l’accélération, l’accès au marché et le numérique comme facteur de compétitivité.
 
Levée de fonds de 80 millions d’euros en 2015
La French Tech représente aujourd’hui une nouvelle génération d’entrepreneurs de talents qui créent leurs startup et visent un leadership mondial. Depuis l’obtention de la labellisation, le capital développement national et international regarde de près les sociétés montpelliéraines. En 2015, ce sont 80 millions d’euros levés qui ont été comptabilisés par 26 sociétés dont 15 pépites (levée de plus d’un million d’euros).

Cet événement a permis de consolider les 3 leviers d’actions de la communauté : fédérer, accélérer et rayonner.

 



CONTACT PRESSE
Sophie Lepage l attachée de presse l
04 67 13 69 78 / 06 99 60 09 18

 

Partager ce contenu