Contrat de Ville 2015-2020


Publié le 11/07/2016
Contrat de Ville 2015-2020

Philippe Saurel et Pierre Pouessël ont signé l'avenant au Contrat de Ville 2015-2020 de Montpellier Méditerranée Métropole pour une cohésion sociale et urbaine sur le territoire. 

Vendredi 8 juillet, Philippe SAUREL, Maire de la Ville de Montpellier et Président de Montpellier Méditerranée Métropole et Pierre POUËSSEL, Préfet de l'Hérault, ont signé l'avenant au Contrat de Ville 2015-2020 de Montpellier Méditerranée Métropole.
Le Contrat de Ville avait été signé le 10 juillet 2015 faisant émerger les grands principes intégrateurs de la nouvelle politique de la Ville et de la Métropole.
Aujourd'hui, l'objectif de cet avenant est d'apporter des précisions quant aux priorités stratégiques de l'engagement politique fort et partagé de ce contrat partenarial.

« Le développement économique est au cœur de notre Contrat de Ville que nous avons fondé sur l'égalité des chances, la cohésion sociale et le développement équilibré du territoire. Cette nouvelle politique de la Ville, nous la co-construisons quotidiennement avec les habitants, grâce notamment à la mise en place des Conseils citoyens dans 12 quartiers de Montpellier. Offrir une Métropole citoyenne et innovante au service de l'attractivité de nos quartiers est notre priorité ». souligne Philippe SAUREL, Maire de la Ville de Montpellier et Président de Montpellier Méditerranée Métropole.

Partager ce contenu