L'ancienne mairie de Montpellier accueillera les entreprises du numérique


Publié le 30/09/2015
French South Digital

Mercredi 30 septembre, à l'occasion de l'installation de la FrenchSouth Digital (Groupement des entreprises du numérique en Languedoc-Roussillon) à Cap Omega à Montpellier, Philippe Saurel, Maire de la Ville de Montpellier et Président de Montpellier Méditerranée Métropole a renouvelé son soutien auprès du secteur du numérique. 

« Les startups de la French Tech qui le souhaitent seront accueillies, a-t-il précisé, dans les locaux de l'ancienne mairie de Montpellier, en attendant la construction du prochain bâtiment Totem qui sera dédié au numérique».

Les startups French Tech placées au cœur de la ville

À la veille du bilan de la 1ère année de labellisation French Tech de la Métropole de Montpellier, cette mise à disposition de l'ancienne mairie de Montpellier, située entre la Place de la Comédie et le Polygone, est une bonne nouvelle pour toutes les jeunes entreprises du numérique qui souhaitent s'implanter ou se développer.

Même si ce sont les startups qui en sont les premières bénéficiaires, c'est également tout l'écosystème du numérique et de l'innovation ainsi que l'attractivité du centre-ville de Montpellier qui bénéficieront de cette nouvelle dynamique.

La labellisation French Tech et les actions menées ont permis de consolider l'image métropolitaine de Montpellier et la performance de son écosystème de l'innovation.
La mobilisation forte et collaborative des acteurs autour de la French Tech a généré une émulation source d'ancrage territorial pour l'ensemble des entreprises.

Partager ce contenu