Agenda

Sports-Loisirs
Parenthèse hivernale
Parenthèse hivernale piscine Les Neréïdes Lattes
 
Vendredi 17 Février 2017,
17:00 - 20:00

Piscine Les Néréides - Lattes

4 piscines du réseau de Montpellier Méditerranée Métropole proposent, de novembre à mars, des soirées zen pour se détendre durant l'hiver.

Dans le cadre des parenthèses hivernales, le réseau des piscines de Montpellier Mediterranée Métropole vous propose une nouvelle soirée d'initiation au Watsu à la piscine Les néréides de Lattes.

Le Watsu est une forme de shiatsu adapté pour être pratiqué dans l'eau. C'est une thérapie corporelle utilisant les propriétés de l'eau chaude pour détendre et libérer le corps et l'esprit efficacement.

Moment de relaxation profonde, une séance de Watsu pourrait s'apparenter à un ballet aquatique, une douce chorégraphie ou s'entremêlent étirements, bercements, pression sur les méridiens, temps calmes...

Mélange de dynamisme et de douceur, le corps en apesanteur, porté par l'eau chaude, est invité au lâcher prise et à la détente. Les tensions musculaires se relâchent, les articulations se déverrouillent.

Le Watsu est une expérience unique, hors du temps, qui offre la possibilité d'un réel retour sur soi, d'un magnifique lâcher prise.

Le Watsu s'adresse à toutes et à tous (pas besoin de savoir nager).

Pour plus d'information sur la soirée, contactez l'accueil de la piscine au 04.67.99.40.50

Activité gratuite sous réserve d'acquittement du droit d'entrée.


>> Programme complet sur la page réseau des piscines

Accès

Partager ce contenu