C dans le son : remise des prix et découverte des réalisations | Montpellier Méditerranée Métropole

C dans le son : remise des prix et découverte des réalisations

Partager ce contenu


Publié le 03/11/2020
C dans le son : remise des prix et découverte des réalisations

Dans le cadre du MICC 2020, Montpellier Méditerranée Métropole a innové en structurant sa filière son et en créant notamment le 1er concours de podcasts du territoire "C dans le Son". L'heure est à la remise des prix et à la découverte des réalisations !

Les 5 et 6 octobre dernier, le BIC de Montpellier a ouvert ses portes à des podcasteurs qui ont enregistré toutes sortes de sons et ont interviewé 5 entreprises du BIC : Kinvent, Anatoscope, Sportihome, Wefight et Konenga. La mission pour les participants ? Réaliser un podcast de 2''30' afin de faire découvrir l'univers startups et celui des podcasts. Le podcast, nouvel outil de communication, dans l'ère du temps et en totale adéquation avec les problèmes sanitaires actuels.

Le 30 octobre, les participants dévoilaient, à huis clos et en ligne, leurs réalisations auprès de professionnels aguerris dans le monde de l'audio. Un rendez-vous prévu dans le cadre de la journée C Dans le Son organisée par le cluster Coodio en partenariat avec Radio Clapas et le DoTank.

Le grand gagnant est Paul Engel pour son podcast "Passe moi le BIC" et les deux autres lauréats du concours sont Emma Vega et Salut Salut Internet. Bravo à eux et un grand merci à tous les participants !

Avec à la clé : 6 mois d'accès au Do Tank à Montpellier pour le grand gagnant, une diffusion sur les ondes, une communication de Montpellier Méditerranée Métropole, un abonnement d'un an à Ausha et quelques heures de formations de radio Clapas !

Découvrez sur le site Entreprendre à Montpellier les productions de tous participants.