La ville de Montpellier organise "O'Millésimes", 4 rencontres culturelles et festives autour du vin les 29-30 juillet et les 19-20 août 2022 au Domaine d'O

Partager ce contenu


Publié le 27/07/2022

Les Estivales deviennent « O'Millésimes » organisées dans la pinède nord du Domaine d'O par la Ville de Montpellier, en partenariat avec le Syndicat AOC Languedoc et France Bleu Hérault.

Mercredi 27 juillet 2022, Michaël Delafosse, Roger-Yannick Chartier et Stéphanie Daumas, Directrice de l'AOC Languedoc, ont présenté les 4 rencontres culturelles et festives autour du vin organisées par la Ville de Montpellier les 29 et 30 juillet puis les 19 et 20 août à la Pinède Nord du Domaine d'O.

« O'Millésimes, c'est quatre rencontres culturelles et festives autour du vin organisées dans la Pinède Nord du Domaine d'O. Au travers de cette manifestation, nous avons souhaité mettre en lumière une des filières d'excellence de notre territoire, de valoriser nos producteurs et leur savoir-faire.

Conformément à nos engagements, cette manifestation nous l'avons voulue gourmande, accessible à toute la famille et surtout à hauteur d'enfants. C'est pourquoi, des ateliers thématiques pour enfants et des spectacles de cirque viendront compléter le programme de ces quatre soirées.

Enfin O'Millésimes c'est une manifestation qui s'intègre dans le label "Vignobles et Découverts" décerné par Atout France cet hiver. Un nouvel outil pour créer la "Destination Vignobles de Montpellier" et faire de Montpellier Méditerranée Métropole, une capitale du vin »

Michaël Delafosse

Fiche de presse

Programmation complète