La Ville et la Métropole de Montpellier adressent leurs meilleurs vœux pour l'année 2022 | Montpellier Méditerranée Métropole

La Ville et la Métropole de Montpellier adressent leurs meilleurs vœux pour l'année 2022

Partager ce contenu


Publié le 03/01/2022

Les membres du Conseil Municipal et du Conseil Métropolitain se joignent à la voix de Michaël Delafosse, Maire de Montpellier et Président de Montpellier Méditerranée Métropole, pour présenter leurs meilleurs vœux pour l'année 2022 aux habitants de Montpellier et de la Métropole.

La carte de vœux : un artiste local mis à l'honneur chaque année jusqu'à la fin du mandat

Parce que Montpellier aime la culture, chaque année la carte de vœux sera confiée à un artiste du territoire métropolitain. Cette année, l'artiste peintre Thomas Verny partage avec les habitants de Montpellier et de la Métropole sa vision du territoire. Né en 1975 dans une famille de peintres, il le devient lui-même en 1998 et expose pour la première fois en 2000 à la galerie Hélène Trintignan à Montpellier. Attaché à cette ville, il y peint ses différentes facettes et croque ses toits depuis plus de 20 ans. Ce pastelliste de talent est également le fils du peintre Philippe Pradalié (1938-2015) dont l'œuvre "L'automne, Pomone et Vertumne" est actuellement présentée au musée Fabre dans le cadre de l'exposition "La Beauté en partage - 15 ans d’acquisitions au musée Fabre" à découvrir jusqu'au 6 mars 2022.