Montpellier Méditerranée Métropole et ses habitants sont fiers de leurs champions | Montpellier Méditerranée Métropole

Montpellier Méditerranée Métropole et ses habitants sont fiers de leurs champions

Partager ce contenu


Publié le 04/06/2021

La saison 2020/2021 n’aura pas été de tout repos pour les joueurs du MHR, leur encadrement et tous les supporters qui les suivent de près ou de loin.

Inédite et atypique avec une évolution en pleine crise sanitaire, des matchs à huis clos privant les joueurs de leur public, des flirts avec la 13e et avant-dernière place du TOP 14, ou encore un changement d’entraîneur en plein milieu de saison…

Puis, un déclic s’est produit, le MHR a remporté onze rencontres sur quatorze, la confiance est revenue pour finalement terminer la saison en beauté en challenge européen avec une belle victoire assurant leur maintien.

Les Montpelliérains ont enfin pu partager leur joie avec leur public et les officiels, notamment, Michaël Delafosse, Carole Delga et Renaud Calva, ce jeudi 3 juin à l’opéra Comédie, pour fêter leur titre en Challenge européen, le deuxième après celui de 2016.

Montpellier Méditerranée Métropole et ses habitants sont fiers de leurs champions et saluent leur abnégation dans un contexte des plus compliqués.