Le Festival Radio France Occitanie Montpellier | Montpellier Méditerranée Métropole

Agenda

Partager ce contenu

Le Festival Radio France Occitanie Montpellier
 
Vendredi 23 Juillet 2021, 22:00

Amphithéâtre d'O

155 concerts dans 70 lieux différents repartis à travers l’Occitanie, 30 pianistes, 40 ensembles et bien plus encore...

Chaque été en juillet, Montpellier ouvre ses murs et ses jardins à une centaine de concerts pendant plusieurs semaines : opéras, concerts symphoniques, musique de chambre, récitals de jeunes solistes, jazz, débats. Il y en a pour tous les styles, et tous les budgets !

Le Festival Radio France Occitanie Montpellier a été fondé en 1985. Depuis, chaque année, ce sont plus de 100 000 spectateurs qui viennent profiter des concerts. A noter que cette programmation rayonnera également au-delà de la région grâce à la captation et diffusion des concerts par France Musique.

Le Festival de Radio France Occitanie Montpellier a construit son succès sur l’originalité et la diversité de sa programmation, la redécouverte d’œuvres oubliées, la création d’œuvres nouvelles, la promotion de jeunes artistes et, plus généralement, sur la volonté d’offrir l’excellence au plus grand nombre.

Prochaine édition du 10 au 30 juillet 2021

Chaque concert est une fête !

Découvrez toute la programmation

Au Festival Radio France il y a pass et passe

Le Passe Festival, en vente dès le 1er juillet, donne accès à plus de 60 concerts (classique, jazz, Tohu-Bohu) à Montpellier.
Prix unique 20 €
Tarif réduit à 10€ (pour les moins de 30 ans, demandeurs d’emploi, personnes handicapées).
La réservation est obligatoire pour tous les concerts.

Le Festival Radio France Occitanie Montpellier a décidé de limiter la jauge de tous ses concerts (classiques, jazz, Tohu-Bohu) à 1000 personnes.
Les spectateurs n’auront donc pas à présenter de pass sanitaire, ni de test PCR, ni aucun autre document exigé pour les manifestations accueillant plus de 1000 personnes. Le Festival appliquera les mesures sanitaires qui seront en vigueur à partir du 10 juillet

Voir sur www.domainedo.fr