Circuler à vélo



Le vélo est un élément important de l'offre de mobilité offert par Montpellier Méditerranée Métropole. L'utilisation du vélo est à la fois un mode économique et efficace pour les courtes distances réalisées en ville. Utilisant comme seule énergie la nôtre, le vélo assure un service que le tramway ou le bus ne pourrait pas garantir.

Les aménagements cyclables

En savoir plus sur les aménagements cyclables à Montpellier

Le Vélomagg

Robuste et maniable, Vélomagg est un véritable mode de transport complémentaire au bus et au tramway. Il facilite vos déplacements en centre-ville et vous permet d'aller d'un point à l'autre en quelques minutes seulement. Pour vos trajets quotidiens, une course régulière, une balade en famille… louez un Vélomagg !

Le Vélomagg se caractérise par un cadre en aluminium, un pédalier sans chaîne, un panier à l’avant et un porte-bagages à l’arrière.
Plus de 400 vélos sont mis à dispositIon en libre-service sur 54 vélostations réparties dans la Métropole de Montpellier.

>>> En 2014, plus de 210 000 Vélomagg ont été loués dans la Métropole.

L'application mobile TaM permet de connaître les disponibilités des Vélomagg en temps réel.

Les véloparcs sécurisés

7/7 jours et 24h/24, 19 véloparcs sécurisés vous permettent de laisser, en toute sécurité, votre vélo à proximité du tramway, les parkings sont couverts et il faut penser à mettre un antivol sur votre vélo.
Tarifs complets sur le site tam-voyages.com

Trouvez votre vélomagg sur le site tam-voyages.com

Partager ce contenu