Sous menu d'un livre

1 Coordonnateur Référent des Equipements (H/F) Réf. : VP 2022 M69



APPEL A CANDIDATURE EXTERNE

Pôle Moyens Généraux / Service Entretien des locaux

1 Coordonnateur Référent des Equipements (H/F)

Réf. : VP 2022 M69

Cadre d’emplois des Agents de Maîtrise – Catégorie C

Montpellier Méditerranée Métropole et la Ville de Montpellier ont mutualisé de nombreuses directions et services. C’est dans ce contexte que s’inscrit le Pôle Moyens Généraux : la création récente de la Direction Déléguée Pilotage des Services Généraux nécessite le recrutement d’un Coordonnateur Référent des Equipements, afin d’assurer les activités du service au sein de l’unité Tri des Déchets de Bureau -  et plus particulièrement celles du déploiement de la collecte des flux valorisables dans les bâtiments de la collectivité. Les missions du Pôle s’inscrivent au cœur d’une politique dynamique de la Métropole de Montpellier, de 481 276 habitants, telle que la Transition écologique, les achats publics socialement et écologiquement responsables (SPASER), la décarbonation de la mobilité professionnelle.

VOS PRINCIPALES MISSIONS :

- Réaliser un état des lieux des bâtiments et définir les besoins en matière de tri des déchets ;
- Contrôler l’exécution des consignes de tri et l’intégrité du matériel ;
- Assurer le suivi de l’activité de l’unité en complétant et en tenant à jour les tableaux de bord ;
- Piloter les prestataires externalisés sur les nouvelles pratiques de tri.

VOTRE PROFIL :

- Vous maîtrisez les méthodes et filières de valorisation et de traitement des déchets ménagers et assimilés ;
- Vous disposez d’une grande réactivité, d’une aptitude à travailler en équipe et d’une facilité à   rédiger des rapports et des comptes rendus ;

- Vous êtes force de proposition et savez adapter vos méthodes de travail afin de vous inscrire dans une démarche d’amélioration continue de la performance. 

 

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Vous serez basé(e) à Montpellier, la 7e ville de France, au sein d’un territoire dynamique en essor permanent. Innovation, mobilité douce, démocratie locale, qualité des services de proximité font partie des priorités du mandat.

Le Pôle pour lequel vous travaillerez est composé de 145 agents.

Vous travaillerez à temps complet en ayant les moyens de trouver un équilibre entre vie personnelle et professionnelle. Vous pourrez choisir votre amplitude hebdomadaire et le nombre de RTT associé (6 à 28 jours). Vous bénéficierez de multiples avantages, de prestations sociales et culturelles, de participation aux frais de mutuelle et de transport (gratuité transports en commun à venir, prêt de vélo…), tickets-restaurant…

Partager ce contenu