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Coordinateur fabrication TP 2022 43



La direction de la communication mutualisée de la Métropole et de la Ville de Montpellier se réorganise pour mieux expliquer et valoriser les ambitieux projets métropolitains et municipaux avec un programme d’investissement sur le mandat de 3,5 milliards d’euros et le déploiement de politiques publiques innovantes d’ampleur inégalée. Ils conduisent à un besoin accru d’accompagnement avec des moyens de communication adaptés et une exigence de qualité et de pédagogie de l’action pour l’ensemble des contenus éditoriaux, visuels et de création sur l’ensemble des supports. L’évolution des moyens de communication digitaux et le projet d’accentuer la présence des collectivités sur les outils numériques, notamment à travers un nouveau site internet commun et une application mobile avec information en continue, nécessitent également une coordination renforcée entre les équipes de la direction.

Placé sous l’autorité du Chef de Service Production de la direction de la communication mutualisée Ville et Métropole de Montpellier, le coordinateur fabrication assure la coordination du Pôle Fabrication : gestion et suivi de fabrication des supports de communication et des commandes d’objets promotionnels. Gestion et organisation de la diffusion des supports de communication.

I/ Fabrication d’outils de communication :

- Conseil et réalisation des demandes de devis de fabrication des supports de communication

- Conseil technique et suivi de fabrication de supports complexes commandés par la direction de la communication

- Supervision de la gestion des stocks au sein de la Dircom

II/ Gestion des commandes d’objets promotionnels :

- Conseil et réalisation des demandes de devis d’achat des objets promotionnels en lien avec les services demandeurs

- Suivi de fabrication et de livraison des objets promotionnels

- Supervision de la gestion des stocks assurée par le protocole

Activités occasionnelles
 :
Présence lors de RDV sur site pour fabrication spéciale ; Manipulation des plannings d’affichage et pavoisement ; Gestion de logistique ou diffusion de supports de communication

Savoir : Maîtrise de la chaîne graphique, des différentes étapes et techniques de fabrication ; Maîtrise des outils bureautiques ; Connaissance des prestations techniques pour le choix d’objets promotionnels ; Connaissance des prestations techniques pour la fabrication de tous types de supports de communication

Savoir-faire : Actualiser ses méthodes de travail et ses connaissances en matière de techniques de fabrica-tion de supports de communication pour être force de proposition ; Concevoir et mettre en œuvre des procédures d’organisation et d’optimisation ; Fixer des objectifs et planifier le travail du Pôle Fabrication

Savoir-être : Organisé, rigoureux et méthodique ; Réactif, rapidité d’exécution ; Grande polyvalence et bonne adaptabilité ; Autonome ; Résistance au stress ; Discrétion et respect de la confidentialité.

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