Africa Montpellier festival : concert de Bombino, mercredi 6 octobre à 20h30 | Montpellier Méditerranée Métropole

Africa Montpellier festival : concert de Bombino, mercredi 6 octobre à 20h30

Partager ce contenu


Publié le 01/10/2021
Africa Montpellier festival : concert de Bombino, mercredi 6 octobre à 20h30

À l’occasion d'Africa Montpellier Festival, un concert de Bombino est organisé le mercredi 6 octobre 2021 à 20h30 au Rockstore.

Quatre milliards d’années vécus dans un environnement hostile, a appris aux touaregs que la détermination de survivre avec sa dignité est plus forte qu’aucune menace externe. Bombino met ce sentiment dans sa musique, écrit son hymne, et lui donne sa propre vie. Il mêle les rythmes traditionnels des berbères avec l’énergie du rock and roll et les chansons de paix. En partenariat avec le Festival des internationales de la guitare.

Africa Montpellier festival : Montpellier vibre au rythme de l’Afrique du 5 au 10 octobre

Avec plus de 150 évènements en 6 jours, du 5 au 10 octobre, Montpellier mettra à l'honneur la richesse et l'originalité des liens entre l'Afrique et la France, à l'occasion du Nouveau Sommet Afrique-France organisé le 8 octobre à Montpellier. Musique, industries culturelles et créatives, débats, nouvelles pratiques sportives, littérature, cinéma... AFRICA MONTPELLIER FESTIVAL offrira un tour d'horizon à 360 degrés de la vitalité du continent africain. Le tissu associatif et la diaspora africaine de Montpellier offriront mille et un visages méconnus d’une Afrique en plein essor, en présence de nombreux invités africains.

Toute la programmation à retrouver sur le site du festival : www.africa-montpellier.fr

Informations pratiques

Concert de Bombino, mercredi 6 octobre 2021 à 20h30.

Rockstore
20 Rue de Verdun, 34000 Montpellier
Tramway lignes 1, 2, 3 et 4 – arrêt Gare Saint-Roch