Les rencontres pour l'emploi

Chaque année, Montpellier Méditerranée Métropole organise des "Rencontres pour l’Emploi". L’objectif de ces manifestations est clair : mettre en contact les entreprises et leurs candidats aspirants. Cette année, l'événement s'est réinventé et a proposé une édition inédite 100% en ligne du 9 au 22 janvier 2021 !
Un salon de recrutement en ligne
Un salon de recrutement en ligne, co-organisé avec Pôle emploi Hérault, a permis de découvrir les exposants et leurs opportunités d’emplois et de postuler à de nombreuses offres d'emplois.
La web-série des Rencontres pour l'Emploi
Découvrez sans plus attendre notre web-série "Clique et recrute" ! Des témoignages en duo entre des acteurs du territoire qui peuvent vous aider à trouver un emploi (Face Hérault, l'UCRM, l'APSH 34, Forum réfugiés-Cosi et l'association Coraline) et leurs bénéficiaires.
Les webconférences et ateliers
Les rencontres pour l'emploi, c'est de nombreuses conférences et ateliers pour découvrir des métiers et se préparer au mieux pour candidater.
Plus de ressources, conseils
Découvrez les ressources « Orientation Formation et Emploi" du portail des médiathèques de la Métropole.
Préparez-vous grâce aux outils de l’Emploi Store
Et bien sûr, n’hésitez pas à prendre contact avec votre conseiller à l’emploi.
Partenaires : Etat / Ville de Montpellier / Région Occitanie / Pôle emploi Hérault / MLJ3M / APSH34-Cap Emploi / Club Face Hérault / Coraline / CCAS de Montpellier
En savoir plus
>> Vous souhaitez être accompagné dans votre recherche d’emploi ? Cliquez ici
>> Visitez le site dédié au développement économique de Montpellier Méditerranée Métropole : "Entreprendre à Montpellier"