L'exposition Picasso du Musée Fabre dans les trains inter-cités | Montpellier Méditerranée Métropole

L'exposition Picasso du Musée Fabre dans les trains inter-cités


Publié le 31/07/2018
Opération promotion de l'exposition Picasso au Musée Fabre

Montpellier Méditerranée Métropole, l'Office de Tourisme et des Congrès Montpellier Méditerranée Métropole et Intercité s'associent pour promouvoir l'exposition "Picasso, donner à voir" auprès des voyageurs.

Une médiatrice du Musée Fabre se rend à bord du train Bordeaux-Marseille tous les samedis d'août pour promouvoir l'exposition picasso.

Au travers du partenariat avec Intercité et l'Office de Tourisme et des Congrès, la Métropole de Montpellier souhaite promouvoir l'exposition "Picasso, donner à voir" auprès des voyageurs en provenance de Bordeaux et de Marseille. Cette opération permettra de mettre en valeur l'exposition du Musée Fabre grâce à l'intervention d'une médiatrice du musée auprès des passagers du train Bordeaux-Marseille des samedis du mois d'août.

Intérieur du train inter-cités "Picasso"

Au programme : animations du livret de jeux Picasso, distribution de cartes postales, de flyers, valorisation de l'application mobile Picasso mais aussi jeu concours organisé par l'Office de tourisme pour gagner des entrées au musée et un séjour à Montpellier. Cette opération estivale est accompagnée d'une communication visuelle à l'intérieur et à l'extérieur des trains concernés ainsi que la diffusion de messages vocaux dans les voitures.

Partager ce contenu