Vice-champions de France | Montpellier Méditerranée Métropole

Agenda

Vice-champions de France
 
Samedi 2 Juin 2018, 20:45

Parvis de l'Hôtel de ville - Montpellier

Samedi 2 juin, pour la finale du championnat de France de Top14, le Montpellier Hérault Rugby a rencontré le Castres Olympique au Stade de France à Saint-Denis.

À cette occasion, la Ville de Montpellier a mis en place une retransmission sur écran géant sur le parvis George Frêche, afin de vivre pleinement cette finale historique.

Les nombreux montpelliérains venus soutenir leur club n'aura pas suffit à remporter la victoire. Le MHR s'incline 13 à 29 et obtient donc cette année, le titre de vice-champion de France.

Philippe Saurel, Maire de la Ville de Montpellier et Président de Montpellier Méditerranée Métropole salue leur parcours :

"Saluons et remercions le MHR pour son incroyable parcours au sein du TOP 14.
Je félicite chaleureusement les joueurs, l'équipe sportive et dirigeante pour leur performance exceptionnelle qui vient clôturer une belle saison. Une performance qui vient s'ajouter à ceux déjà remportés par les équipes montpelliéraines, féminines ou masculines, le MHB, le MHSC ou encore le MRC.
À Montpellier, nous sommes une métropole sportive dynamique, où le sport féminin compte autant que le sport masculin, où le sport professionnel vient nourrir le sport amateur, où les résultats de nos équipes d'élite sont fabuleux. A Montpellier, nous sommes la première ville sportive de France.
"

>> Retrouvez le palmarès montpellierain de cette saison sportive 2017/18

Partager ce contenu