La carte pass métropole



Venez retirer votre carte Pass Métropole gratuitement et profiter de tarifs préférentiels dans les domaines des sports, loisirs et de la culture.

Pass Métropole

Lancée depuis 2005, la carte Pass'Agglo devenue carte Pass Métropole en janvier 2015 ne vous quittera plus ! Aujourd'hui plus de 260 000 cartes ont déjà été attribuées gratuitement. Pour l'obtenir, rien de plus simple, il suffit de se rendre dans le guichet unique de votre commune.

rq: la carte Pass'Agglo reste valable et continue d'offrir à ses détenteurs les même réductions que la carte Pass'Métropole

Quoi ?

La carte Pass Métropole, gratuite et nominative permet de bénéficer de nombreux tarifs préférentiels ou "bons plans" dans les équipements de Montpellier Méditerranée Métropole ou chez des partenaires privés ; d'avoir accès aux 20 Points Propreté du territoire (carte indispensable depuis le 1er juillet 2005 pour l'accès à ces dernier) et aux services de la Cyber Base mis en œuvre par la Métropole pour les personnes qui cherchent un emploi ou ont envie de créer une entreprise (tél : 04 67 99 61 37).

Qui ?

Tous les habitants du territoire de la Métropole.
Attention : la carte Pass Métropole est nominative, chaque membre d'une même famille doit avoir la sienne (prévoir le livret de famille pour inscrire les enfants qui n'ont pas encore de carte d'identité).

Comment ?

Muni d'une carte d'identité, d'un justificatif de domicile de moins de trois mois et d'une photo.

Où ?

Dans les guichets uniques de votre commune et à l'occasion de manifestations publiques telles que l'Antigone des Associations ou l'accueil des nouveaux Montpelliérains.

Quelles réductions?

La carte Pass Métropole offre à ses détenteurs de nombreux "bons plans" ou tarifs privilégiés dans le domaine du sport, de la culture et des loisirs.

Retrouvez ici toutes les réductions.

Partager ce contenu